mardi 10 mai 2011

La route...Kompomg Thom.









En route pour Siem Reap (Angkor), en passant par la province de Kompong Thom, nous montons a bord d'une jeep...ses occupants nous offrent a manger et nous invitent a les accompagner acheter des fruits (surtout du Durian) dans une immense plantation...

2 commentaires:

  1. Super les photos, profites bien, on pense a toi!
    Big up de la famille Poisson.

    RépondreSupprimer
  2. Pouet tata vero :p ( ouai j'suis long a la detente je sais ... ). Moi aussi j'vous fais des bisous, j'passerais vous faire un coucou en rentrant. J'ai vu les news au sujet du mariage de jerome, quelle claque dans la gueule !!! ca me file un sacre coup d'vieux alors qu'est ce que ca doit etre pour toi et eric HAHAHAHA :p Portez vous bien !

    RépondreSupprimer